samedi 22 octobre 2011

1995 passera en Major

J'ai assisté hier à la Caserne Fonck (Liège) au concert de 1995 ainsi que Skip the Use et Caravan Palace. En passant c'était une tuerie ! Mais plus important j'ai parlé avec un proche du posse parisien et il m'a affirmé qu'ils passeront en major dans pas longtemps mais seulement pour la distribution. Ils continueront, donc, de produire eux-même leurs sons ce qui est évidemment un grand soulagement vis-à-vis des craintes que beaucoup de gens avait. Gros Lo' et Areno Jaz sont ensuite venu assister au concert de Caravan Palace comme simples spectateurs et j'en ai profité pour échanger deux trois mots avec Areno et lui demander une petite photo souvenir ça passe toujours bien. Sympa et dispo le frangin Jupiter Jaz j'ai d'ailleurs fais tourner le business et achetant un t-shirt du posse.

Fatalement une petite vidéo du dernier son sorti de l'Areno pour le remercier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire