samedi 4 juin 2011

Découverte du Jour en direct des USA



PREF1X - "PUFFIN' ON LA"




ps: je ne sais pas vous donner le CLIP OFFICIEL car il est sur lien protégé.


Voilà ma nouvelle découverte que j'ai faite hier: PREF1X. Un jeune rappeur de Sacramento en Californie. Il commence tout doucement à se faire connaître sur la toile avec ses différents clips sur youtube. Certain compare son flow à Eminem mais les américains donnent se petit surnom à tous les bons rappeurs blancs qui commencent à percer. Mais à certain moment il est vrai qu'il y a une légère ressemblance.

Très accessible sur son FACEBOOK, PREF1X m'a vraiment fait une très bonne impression et j'espère pour lui qu'il arrivera à percer d'abord aux States pour ensuite s'attaquer à l'Europe où je suis sûr qu'il fera bouger la tête de pas mal d'entre-nous.



FACEBOOK

MYSPACE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire